CCI** et **** de Pau: résultats après le Cross

Publié le par anglo



Photo: Olympe de Buissy - source: www.elevagedebuissy.com

Dans le CCI** le 7 ans 3/4 AA OPI DE SAINT LEO (né chez FREDERIC PIERRE par Baie de Villeclare et Rigolette par Alize) se classe 7ème tandis que JOGGER DES GAVES (Fusain du Defey et Jolie des Gaves par Vulcain, né chez Francois lasserre) occupe la 12ème place. OLYMPE DE BUISSY (née chez JEAN-BERNARD ANIZAN et CENDRINE DUTRAIT par Ryon d'Anzex et Olympe de Buissy par Samuel) et Pascal LEROY occupent la 17ème place provisoire.

NEO DU BREUIL (né chez Jean-Philippe LEQUIME par QUATAR DE PLAPE AA et BON VENT D'ASTARAC AA par FOL VENT AA) recule d'une place et se retrouve 4ème.

On notera le fait que la mère d'Olympe de Buissy, TRUFFE D'OLYMPE, était le meilleur 5 ans de sa génération avant de tourner en classe A. La propre soeur de TRUFFE, PRALINE D'OLYMPE à entre produit produit EQUUS D'OLYMPE HN gagnant A1 CSO à 8 ans et URUS D'OLYMPE CDIO en Hollande.

En outre OPI DE SAINT LEO est le frère utérine de FAUSTIN ST CLAIR ISO 157 et GRAAL ST CLAIR ISO 136. Sa grand mère est une propre soeur de la gagnante en CSI, NON HO L'ETA. Il s'agit de l'une des meilleures souches du Limousin, celle d'HISTOIRE DE RIRE (par Kephir).

Dans le CCI****, la 3/4 AA LERIA DU TER (Veloce de Favi x Tamersale Ps) se classe 8ème tandis que MARYCHOPE DE MARAST (Dearling et Mirefleur Ps par Versailles Ps, née chez Alain Chopard) est 17ème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article