L'été du Grand Parquet

Publié le par anglo

playboylove.jpg

 

Gilbert Doerr et PLAY BOY LOVE (Propriétaire & Naisseur : Mme Taranto – Hand In Glove Ps x Prince du Logis AA x Sambo Ps) se classent 2nd du Gp 1m35 à Fontainebleau.

Publié dans CSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, très intéressant. Je voudrais vous poser une question^^<br /> <br /> <br /> J'ai une jument anglo-arabe de complément que je voudrais faire pouliner dans quelques années en anglo et en trakehner pour du complet. Je commence déjà à chercher des étalons mais je n'en<br /> vois aucun qui m'attire vraiment en anglo, d'autre part je ne suis pas éleveuse. Je voudrais donc savoir si vous pourriez me conseiller? Si cela vous intéresse vous pouvez voir la jument sur<br /> mon blog (oasisdemra22.skyrock.com). Ce serait très gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Contactez moi par mail: anglo-arabe@laposte.net<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />